Parlementaires européens et du Parlement panafricain visitent le la Maison d’Expression

Le vendredi  15 Aout  2014,  l’ONG  Cavoequiva a reçu la visite d’une délégation  des parlementaires  Européens et  du parlement  Panafricain  à la Maison d’Expression de la Jeune Fille d’Adjamé sis au Centre Social  Municipal d’Adjamé. Laquelle  Maison a été  mise à disposition de l’ONG Cavoequiva  par la Mairie d’Adjamé, réhabilitée et équipée par l’UNFPA. Cette rencontre a été rehaussée par la présence du 1er Adjoint au Maire.

 

Les parlementaires au nombre de 10, sont venus s’enquérir des activités de l’ONG Cavoequiva dans le cadre du projet PTA VIH Jeune financé par  l’UNFPA  et avoir de plus amples information sur  les cibles du projet que sont  les filles vulnérables de la commune  d’Adjamé.

Etaient également présents, l’AIBEF, IPPF et Save the Children.

Après les présentations d’usage des différents participants, le premier Adjoint au Maire a présenté  sa commune, puis ce fut au tour de la Directrice Exécutive de l’ONG Cavoequiva de présenter les activités de la structure suivies des questions réponses. 

La cérémonie a pris fin par la visite des ouvrages effectués par les enfants et  les mots de félicitations des parlementaires à l’endroit des enfants et de l’ONG.