Nous avons besoin de vous pour nous soutenir !

Depuis la création du Centre de Transit Communautaire en 2011, l’ONG Cavoequiva a pris en charge plus de 1200 filles mineures en situation de vulnérabilité. Elles sont victimes de traite, d’exploitation ou de toutes autres formes d’abus.

Pour chaque pensionnaire, la prise en charge est totale. Elle comprend donc l’hébergement, l’alimentation, l’habillement, le suivi médical et psychologique, et également un accès à l’éducation (scolarisation ou alphabétisation selon les situations).

Pour l’ONG Cavoequiva, la meilleure place pour un enfant est au sein de sa cellule familiale. Ainsi, les équipes de protection se chargent de rechercher les familles des mineures accueillies afin de les remettre à leurs parents ou à des tuteurs de confiance.

Chaque jour de nouvelles filles arrivent à l’ONG Cavoequiva. Certains jours, jusqu’à dix filles peuvent arriver. Il est essentiel de leur assurer un accueil digne et global. Ainsi, nous avons tous les jours besoin de vos dons pour la prise en charge alimentaire, sanitaire, et vestimentaire ainsi que tous les frais de fonctionnement de notre Centre de Transit Communautaire.

Vous êtes les bienvenus au Centre de Transit afin de faire connaissance et découvrir l’oeuvre de l’ONG Cavoequiva.

Un très grand merci pour votre générosité !


Merci de nous soutenir, une pensionnaire tient une pancarte de remerciements
Merci de nous soutenir !